« 9 mois pour te créer, l’éternité pour t’aimer »

Nouveau-né

Un bouquet d’émotions accompagne toujours une naissance.

Après ces mois d’attente, vous pouvez enfin admirer le visage de ce petit être qui a déjà partagé votre vie, jour après jour, depuis 9 mois.
Le voici enfin, le fruit de votre amour, votre plus grand trésor, votre plus grande fierté.
Mais le temps passe si vite et votre bébé change si rapidement !

Me confier la réalisation de vos photos de famille, c’est vous offrir l’occasion d’arrêter le temps et de fixer pour toujours l’émotion qui vous lie à vos enfants : la tendresse, les rires… tous ces petits bonheurs éphémères du quotidien.
Je capture ces précieux moments, le temps d’une séance photo pour que vous puissiez en profitiez encore et encore !

Mon approche photographique est naturelle, sans pose forcée et réalisée au rythme du bébé. J’aime que votre enfant soit mis en valeur dans des compositions douces et épurées. Immortaliser tous ces petits riens qui vous font craquer.

Certains parents souhaitent faire une séance au plus près de la naissance, pour garder un souvenir des premiers moments. D’autres préfèrent attendre quelques semaines pour qu’il y ait davantage d’interaction et que le bébé soit plus éveillé.

Quelle que soit votre préférence, n’oubliez pas de réserver votre séance le plus tôt possible pendant la grossesse.

Une fois votre rendez vous défini, je vous adresse par e-mail un guide de séance détaillé. Vous y trouverez aussi des conseils utiles, fruits de mon expérience.

Pour des demandes particulières, contactez-moi, nous formaterons ensemble une séance clefs en main.